Sélectionner une page

Le Marché de Noël de la Fondation du cégep de Saint-Laurent, qui en était à sa deuxième édition, a accueilli près de 2000 visiteurs et visiteuses cette année! Ces derniers ont eu la chance de rencontrer des exposantes et des exposants passionnés qui tenaient, en tout, une vingtaine de kiosques: bijoux, produits naturels, friandises, accessoires mode, il y en avait pour tous les goûts!

Tous et toutes ont pu prendre le temps de faire de véritables trouvailles dans une atmosphère festive! La troupe de danse LÔ et l’ensemble de flûtes du Cégep ont offert des prestations inspirantes. Même le Père Noël est venu visiter le marché, ce que les amis du CPE La Bricole ont grandement apprécié.

La Fondation du cégep de Saint-Laurent a également organisé plusieurs tirages parmi les visiteurs et les visiteuses. Félicitations aux gagnants et gagnantes, soit Séléna Bergeron, Daniel Dufresne, Mélissa Durand et Mme Fortier!

La Fondation tient à remercier tous ceux et celles qui sont passés au Marché, mais surtout les artisans et artisanes qui ont participé à l’événement: Anne Macot, Équipe des Patbots du cégep de Saint-Laurent, Création Gaëla, Création LietteCréations Hélène GauvreauCréations MLMÉpicureL’atelier du lapin vertLa PrétentieuseProjet Pérou, Miss Pompon, Mlle Coccinelle, Musée des Maîtres et artisans du QuébecOption SensOrchidée Naturals/ AverRochamelSweetlegsTonic et Vertcité.