Sélectionner une page

C’est maintenant une tradition: la Fondation du cégep de Saint-Laurent organise chaque année une Loterie du Réveillon: deux coffrets contenant chacun 12 bouteilles de vin et de champagne, sélectionnés par la l’agence spécialisée Rézin, sont à tirer parmi les participants et les participantes, ainsi qu’une carte-cadeau des magasins Simons d’une valeur de 250 $.

L’idée est de gâter la communauté du cégep de Saint tout en amassant des dons pour la Fondation du cégep de Saint-Laurent, qui offre des bourses et finance des dizaines de projets étudiants chaque année.

Mme Marie Meunier et M. Alain Rosa ont chacun remporté un Coffret du réveillon, d’une valeur de 500 $ chacun. La carte-cadeau a été remportée, quant à elle, par M. Daniel Dufresne. Félicitations à tous les trois et merci de contribuer à la Fondation.

Mme Marthe D’Amour a remporté la palme de la personne ayant vendu le plus de billets! Elle a remportée une carte-cadeau des magasins Simons d’une valeur de 150 $. Une deuxième carte-cadeau a été tirée parmi ceux et celles qui avaient vendu plus de 10 billets, et c’est Mme Claude Courchesne qui l’a remportée.

Merci à tous ceux et celles qui contribuent aux projets de la Fondation et qui font ainsi une différence pour les étudiants et les étudiantes du cégep de Saint-Laurent!