Sélectionner une page

Grande nouvelle pour l’équipe de hockey féminin des Patriotes: leur nouvel entraîneur sera Dany Brunet! Celui qui a mené les Canadiennes de Montréal, l’équipe de hockey féminin professionnel faisant partie de la CWHL, à remporter un championnat en 2017, rejoint les troupes des Patriotes! Entraîneur d’expérience, donc, Dany a également été directeur des opérations du programme Sport-études Laval-Montréal de hockey féminin.

Hugo Lamoureux, responsable des programmes de hockey au cégep de Saint-Laurent, est très fier de sa nouvelle acquisition :

« Nous étions à la recherche d’un entraîneur d’expérience connu dans le monde du hockey féminin. C’est un ajout de taille pour permettre à notre programme de progresser sur des bases solides, puisqu’on souhaite demeurer dans la ligue collégiale division 1 à long terme. De plus, cela nous permettra de faire un vrai programme de Sport-études avec nos filles puisque toutes les activités liées au hockey (pratique et entraînement hors-glace) seront désormais organisées en journée. On veut que les programmes de hockey deviennent un incontournable au cégep de Saint-Laurent, autant en hockey masculin qu’en hockey féminin!»

On souhaite au nouvel entraîneur et à toute son équipe une excellente saison!