Sélectionner une page

Le cégep de Saint-Laurent avait annoncé il y a quelques temps la création d’une nouvelle équipe de hockey masculin en division 2 à l’automne 2020. Le Service des sports est maintenant fier de dévoiler l’identité de son nouvel entraîneur: Christophe Burnet.

Monsieur Burnet a été responsable du programme de hockey et entraîneur-chef de l’équipe M-18 de l’école secondaire Des Sources, faisant ainsi partie de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS). Il se joint aux Patriotes de Saint-Laurent pour la première année de l’aventure qu’est cette nouvelle équipe.

Cette embauche permettra d’ailleurs de tisser des liens étroits avec le programme de la LHPS, qu’il a aidé à bâtir. De plus, son expérience en tant que gardien de but en Europe et comme entraîneur au Québec sera un atout important pour le recrutement actuel et pour le placement des joueurs après leur carrière collégiale.

Hugo Lamoureux, responsable des programmes de hockey au cégep de Saint-Laurent, raconte:

Nos programmes D1 et D2 travailleront ensemble pour le développement des joueurs. L’acquisition de Christophe nous permettra d’avoir deux excellents programmes de hockey.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel entraîneur qui entrera en fonction dès maintenant tant pour le recrutement et que pour établir les objectifs pour la prochaine saison!