C’est en tant que « cité de la musique » que Bologne a accueilli de nos étudiants de Musique, complétant ainsi le projet d’échange intercollégial avec un groupe d’étudiants italiens.

On se souviendra que nous étudiants avaient accueillis leurs vis-à-vis de Bologne l’automne dernier dans le cadre d’un projet de concerts canado-italiens.

Initative de Mme Natalie Cadotte, enseignante de Musique, cet échange s’est avéré des plus positifs tant pour le groupe d’accueil que pour celui qui était en visite. Il en fut de même ce printemps de l’autre côté de l’Atlantique.

Le Collège tient à féliciter et à remercier Mme Natalie Cadotte pour son beau projet qui a contribué à enrichir humainement, culturellement et musicalement le parcours de nos étudiants du programme.

La Direction des communications